Vous êtes actuellement sur le forum de l'alliance ALL Born To Kill, evoluant sur le serveur Silvosse. alliance de joueur qui sont tous nées pour tuées .

réintégration de la guilde Sky Legends

Partagez

Roxx-Tireuse

réintégration de la guilde Sky Legends

Message par Roxx-Tireuse le Mar 3 Mai - 23:19

Dans un premier temps je tiens à me présenter. Je m'appelle Vins, je suis âgé de 21 ans et j'habite près de Paris.

J'étais le meneur de la guilde "The Dark Angel's" sous le nom de Roxx-Tireuse et j'avais intégré l'alliance ATK. J'étais épaulé par mon bras droit Blak-Wolf. Malheureusement je me suis fait hacker le mois dernier et la personne m'a supprimé tous les membres de guilde. J'ai donc été dans l'obligation de me créer un nouveau perso nommé Nekcro que j'xp en ce moment même le plus rapidement possible. J'ai aussi lancé une nouvelle guilde du nom de "Sky Legends" il y a peu de temps. Mon bras droit Blak-Wolf m'a aussitôt rejoint et je lui ai temporairement laissé le poste de meneur le temps de retrouver un niveau élevé.

Mes bras droits sont désormais Mr-Sully, Evil-Chaos et Gispy. Nous avons 50 membres pour un level moyen de 180. Des anciens membres nous ont aussi rejoins. Maintenant que la guilde est relancée nous aimerions revenir au sein de votre alliance car nous ne souhaitons pas changer et voudrions de nouveau vous aider de notre mieux pendant les AvA ou les attaques et défenses de percepteur.

Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature en espérant avoir une réponse positive de votre part.  Wink

Nekcro, meneur de Sky Legends.

Destiny-Team

Re: réintégration de la guilde Sky Legends

Message par Destiny-Team le Mer 4 Mai - 21:27

Salut à toi.
    La candidature est plutôt sympas malgré qu'elle soit courte.
    Une candidature plus étoffé m'aurait permis de faire un choix plus rapidement.
    Mis a part cela ce sera un POUR, avec une période d'essai de 15 jours afin de voir si les membres sont actifs et disponible lors des ava et defense .
    Cordialement Sword-Destin meneur de la guilde "Les Mercenaires Des Douzes "
    Riiyo

Message par Riiyo le Ven 6 Mai - 23:27

Apres cette Condidature chui Pour mais a condition de rester a l'essai pour voir Si la Guilde est active en AvA Ou non Smile

Riiyo , Co-meneur S'tay strang

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 23:18